1. Accueil
  2. Séchage Eco-responsable
  3. Comment sécher son masque de protection contre le covid-19 à Paris
Retour

Comment sécher son masque de protection contre le covid-19 à Paris

Depuis le 11 mai, la question qui revient souvent est comment sécher son masque de protection contre le covid-19 à Paris ou dans les villes où l’espace de séchage est réduit.

Beaucoup de Parisiens ou de citadins doivent porter un masque de protection contre le Covid-19 dans le bus, le métro et les espaces publics.

  • Comme il faut en changer souvent, il faut donc avoir plusieurs masques de protection et laver les protections de tissus régulièrement.
  • Pour les sécher au bureau sans les abîmer, et si possible plusieurs fois par jour, il suffit de les ventiler.

Pour ventiler le linge, les serviettes et aussi les masques de protection contre le covid-19, la société CONFORT DOMO France a conçu un sèche-linge éco-responsable, l'ECOSEC, qui accélère le séchage de votre masque de protection sans le toucher, par un flux d’air doux et constant.

  • L’ECOSEC conçu en France, breveté, est un produit simple à installer, pas cher (69 €) et disponible sur stock.

L’ECOSEC est non seulement très efficace car il sèche sans bruit et en quelques heures, mais il ne consomme que très peu d’énergie : moins de 50W/heure, comme une ampoule basse consommation.

  • C’est plus écologique de sécher un masque de protection avec l’ECOSEC qu’avec un sèche-cheveux qui consomme plus de 1000Watts à l’heure !
À Paris où l’espace est restreint, sécher un masque de protection avec le sèche-linge ECOSEC est une solution très efficace qui ne prend pas de place.

 

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires